alhamdullah

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
alhamdullah

Let there arise out of you a band of people inviting to all that is good, enjoining what is right, and forbidding what is wrong: They are the ones to attain felicity


2 posters

    Réfutation des suspicions relatives à la polygamie en Islam 2

    majed shurafa
    majed shurafa
    Admin
    Admin


    Number of posts : 103
    Age : 56
    Location : jordan
    Reputation : 3
    Points : 5715
    Registration date : 2009-03-13

    Réfutation des suspicions relatives à la polygamie en Islam 2 Empty Réfutation des suspicions relatives à la polygamie en Islam 2

    Post  majed shurafa Tue Mar 24, 2009 4:21 am

    Troisièmement :

    L’Islam n’a pas laissé le principe de la polygamie dépendre des caprices de l’homme mais il l’a conditionnée par la « justice ». Sinon, la permission donnée est levée. Et il a établi pour cela deux types de justice :

    Premier type : La justice obligatoire et nécessaire : Il s’agit de la justice dans le traitement, l’entretien, la fréquentation et l’intimité ainsi que tous les aspects extérieurs, de manière à ce qu’aucune épouse n’en manque ou ne soit privilégiée au détriment de l’autre. Ceci est stipulé dans le noble verset : « mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule ». Et le prophète (pbsl) dit : « Celui qui avait deux femmes et qui n’appliquait pas la justice entre elles, vient le jour du Jugement avec sa moitié tombante » . Egalement, Moslim a rapporté que d’après Abd Allah Ibn ‘Amr, le prophète (pbsl) dit : « Les justes seront assis sur des estrades lumineuses à la droite d’Allah (exalté soit-Il), – et ses deux mains sont de droite – ceux qui appliquent la justice dans leurs jugements, dans le traitement de leurs familles, et parmi les personnes qu’ils régissent » .


    Deuxième type : La justice dans les sentiments : Les sentiments du cœur et les émotions de la dévotion, et c’est une justice qui reste en dehors du contrôle des personnes. Elle n’est donc pas requise pour les êtres humains. Et c’est ce qui est stipulé dans ce verset : « Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers l'une d'elles, au point de laisser l'autre comme en suspens. »

    Toutefois, cette justice n’accepte pas l’oppression, car si le cœur tend vers une femme, il est nécessaire d’y laisser un espace pour l’autre afin qu’il ne penche pas entièrement vers l’une et laisse l’autre comme si elle n’était pas mariée ou « en suspens ». Et la mère des croyants, Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle) et épouse du prophète (pbsl) avait une place particulière dans le cœur du prophète (pbsl) et il lui réservait une affection particulière. Le prophète (pbsl) disait : « Ô Allah, ceci est ma répartition dans ce que je possède, alors ne me blâme pas pour ce que Tu possèdes et que je ne possède pas ».

    De ce fait, le deuxième verset n’interdit pas la polygamie citée dans le premier, car la justice indiquée dans le premier verset est celle qui est requise – à savoir l’équité matérielle – mais dans le second verset, il est demandé que le cœur ne penche pas complètement car les sentiments des cœurs ne sont pas sous le contrôle de l’être humain mais sont entre deux doigts d’Allah qui les tourne comme Il veut. Pour cela, le prophète (pbsl) disait : « Ô Allah qui retourne les cœurs, scelle mon cœur sur ta religion ». Toutefois, si la personne a peur de ne pas assurer l’équité matérielle en se mariant avec plus d’une épouse, il lui faut s’en tenir à une seule et il ne lui est pas permis de la dépasser : « mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule », puis ce verset précise la raison derrière cela qui est d’éviter l’iniquité et assurer la justice : « Cela, afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). »

    Quatrièmement : La sagesse dans la permission de la polygamie avec sa réglementation se caractérise dans ce qui suit – mais Allah (exalté soit-Il) connaît mieux Sa sagesse - :

    Cette permission n’est pas dans le but d’assouvir une jouissance animale, ni pour aller d’une femme à l’autre, mais c’est une nécessité qui fait face à une autre nécessité, et une solution qui résout un problème, afin que l’Islam ne reste pas les bras croisés face à ces problèmes et ces nécessités, et ne soit pas incapable d’affronter les aléas de la vie. En effet, la législation d’Allah ne peut être de la sorte.

    Supposons qu’on ait deux systèmes – comme mentionné par Dr. Mahmoud Amara – d’un côté un système qui autorise la polygamie, mais qui interdit toutes les autres relations pécheresses entre les deux sexes et frappe d’une main de fer les personnes qui transgressent l’honneur et qui pataugent dans les différentes formes d’adultère. Et d’un autre côté, un système qui interdit la polygamie mais qui autorise les fréquentations et les relations adultérines entre les deux sexes et ne punit aucune transgression dans ce domaine.. Donc, s’il est nécessaire d’autoriser la pluralité, il n’y a pas de système plus vertueux ou meilleur que le premier système qui respecte l’humanité de la femme, ses droits et ses enfants.

    L’Islam, dans sa vision de la société – individu ou groupe – a une considération pour l’intérêt général qui est prioritaire par rapport à l’intérêt individuel dans le but de faire bénéficier l’ensemble et d’éviter les débauches destructrices. A la lumière de cela, nous disons : il y a sept cas qui nécessitent la polygamie, qui sont : les cas relatifs à la femme divorcée, veuve, célibataire (vieille fille), stérile, auxquelles sont rajoutés les cas relatifs à la nature de l’homme, les conditions de guerre, et les lois d’Allah (exalté soit-Il) dans l’univers.


    Les cas relatifs à la femme sont :

    La divorcée, la célibataire (vieille fille) et la veuve sont trois groupes qui affrontent le spectre de la privation et du nombre réduit de personnes qui désirent se marier avec elles. Elles vivent donc une répression et un conflit avec leur instinct naturel et se trouvent alors devant deux choix : ou bien elles font appel aux moyens de séduction et de déviation, ou bien elles se marient avec des hommes mariés, devenant alors la seconde, la troisième ou la quatrième épouse. De ce fait, la polygamie devient logiquement et sagement la solution la plus réaliste et la plus efficace pour les empêcher de tomber dans la dépravation et la déviation.

    Dans le cas de la stérilité, avec l’envie naturelle de procréation de la part de l’époux, il se trouve donc face à deux alternatives : il la répudie pour se marier avec une autre femme qui pourra satisfaire son désir naturel de filiation, ou bien épouse une autre tout en la gardant et en fréquentant les deux femmes.

    Le deuxième choix reste le plus raisonnable et le plus réaliste par rapport au divorce qui détruit les foyers « et il se peut que la femme stérile puisse trouver une compagnie et une affection avec les enfants de l’autre, se réconciliant ainsi avec sa propre privation » et «Allah crée ce qu’Il veut »


    Les cas relatifs à l’homme sont :

    Certains hommes ont un désir fort qu’ils ne peuvent contrôler et qu’une femme seule ne peut assouvir. Ceci à cause d’une faiblesse dans le corps de la femme, une maladie incurable, ou bien son âge avancé.. Est-ce que l’homme dans ce cas doit réprimer son désir instinctif ? Ou bien doit-il être libre de recourir à l’adultère ? Ou bien doit-on lui permettre de se marier avec une autre tout en gardant la première ? La troisième solution est celle qui représente la sagesse, la raison et la religion. Elle est également celle qui contente à la fois l’instinct d’un côté et la morale Islamique de l’autre côté. En plus, elle permet de garder la dignité et la compagnie de la première épouse.

    Il y a d’autres cas où le nombre de femmes dépasse le nombre d’hommes – notamment en cas de guerre ou d’épidémie… Ces cas sont – comme l’indique Sayid Qotb – des situations de perturbations sociales évidentes. Alors, comment le législateur peut-il y faire face tout en conciliant à la fois la société, l’homme, la femme et l’humanité entière ?.. Il ne peut y avoir qu’une solution parmi trois :


    Première solution :

    Chaque homme se marie avec une femme, et il restera une ou deux femmes – selon la proportion des hommes par rapport aux femmes - qui ne connaîtront pendant leur vie ni homme ni foyer ni enfant ni famille.


    Deuxième solution :

    Chaque homme se marie avec une femme qu’il fréquentera maritalement. Et il aura des relations extraconjugales avec d’autres femmes afin qu’elles connaissent un homme dans leur vie mais sans foyer ni enfant ni famille, à part les enfants illégitimes qui souffriront de la honte et de la perte.


    Troisième solution :

    Chaque homme se marie avec plus d’une femme afin qu’elle ait le rôle d’épouse et obtienne l’assurance du foyer, de la famille et des enfants. Ceci permettra également à l’homme de se libérer de la souillure du délit, de l’anxiété du péché et la torture de la conscience. Enfin, ceci élèvera la société des méfaits du désordre, de l’embrouillage des filiations, et de l’obscénité.

    Laquelle de ses solutions convient le plus à l’humanité, à la masculinité et à la dignité de la femme elle-même ?


    Et la réponse :

    Il est indéniable que la troisième solution s’impose d’elle-même. En effet, la femme n’en est pas uniquement satisfaite de façon libre et volontaire, mais elle l’encourage et le revendique. Les femmes d’Allemagne ont elles-mêmes réclamé la polygamie car nombres d’hommes et de jeunes ont été sacrifiés lors de la deuxième guerre mondiale et parce qu’elles voulaient se prémunir de l’adultère et protéger leurs enfants de l’illégitimité. Ainsi, le Congrès de la Jeunesse Mondiale qui s’était tenu à Munich en Allemagne avait recommandé d’autoriser la polygamie comme solution au problème du nombre important

    de femmes par rapport à celui des hommes après la deuxième guerre mondiale.


    Cinquièmement :

    En régulant la polygamie et en la conditionnant par la « justice », l’Islam ne l’a pas imposée à la femme et ne l’a pas obligé à l’accepter. Au contraire, c’est à elle que revient l’acceptation ou le refus. En effet, la femme – qu’elle soit mariée avant ou pas – a toute la liberté d’accepter ou de refuser celui qui se présente pour la demander en mariage. Son tuteur n’a pas le droit de la forcer à faire ce qu’elle ne veut pas, conformément à ce qu’a dit le prophète (pbsl) : « La mariage n’est valide qu’après l’obtention de l’approbation explicite de la femme, si elle est vierge, et l’approbation implicite si elle s’était déjà mariée auparavant » .


    Lorsqu’une jeune fille vint se plaindre au prophète (pbsl) à cause de son père qui s’apprêtait à la marier à son cousin en dépit de sa volonté, elle raconta à Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle) : Mon père m’a marié avec mon cousin pour redresser sa lâcheté à mes dépens, alors que ne n’y suis pas favorable. Elle lui répondit : Assieds-toi jusqu’au retour du prophète (pbsl). A son arrivée, elle l’informa de son problème. Le prophète (pbsl) fit appeler le père et l’invita à venir, puis il laissa la fille choisir ce qu’elle veut. Elle dit alors : « Ô Prophète d’Allah, j’ai accepté ce qu’a fait mon père, mais je voulais éduquer les femmes qui allaient venir après moi à propos de cela » .


    En résumé:

    L’Islam a autorisé la polygamie – comme nous l’avons expliqué – comme une solution et une issue en la conditionnant par l’application de la « justice ». En plus, la charia Islamique la considère comme des fenêtres étroites pour des situations exceptionnelles et forcées, et comme un remède pour des cas pathologiques existants, dans l’objectif de protéger l’ensemble de la société. Cependant, la polygamie n’est pas répandue de façon qui pourrait déranger les femmes et inciter ceux qui ont les cœurs malades à utiliser leurs raisonnements et leurs plumes pour diffamer le Coran.


    Quelques personnes non-musulmanes éprises de justice ont pensé de façon logique et scientifiquement objective et ne se sont pas penchées vers leurs fantaisies, mais ont exprimé la vérité et l’ont complimentée. Etienne Dinet dit dans son livre « Mohammed, prophète d’Allah » que la théorie de la monogamie qui est adoptée par le Christianisme en surface dissimule en vérité plusieurs désagréments qui ressortent précisément dans trois conséquences concrètes extrêmement dangereuses et néfastes. Ces conséquences sont la prostitution, les filles non mariées et les enfants illégitimes. Ces problèmes sociaux et moralement néfastes n’étaient pas connus dans les pays où la charia Islamique était appliquée de façon complète, mais s’y sont infiltrés et répandus après leur contact avec la civilisation occidentale.


    Et ceci est un écrivain anglais – du Journal London Truth – qui déclare : Mon cœur se déchire de chagrin concernant les filles errantes, et ce chagrin reste inutile même s’il est partagé par tout le monde. Il n’y a point de salut pour en finir avec cette situation de souillure qu’en permettant aux hommes de se marier avec plus d’une épouse. Grâce à ce moyen, ce fléau va disparaître et nos filles vont devenir des maîtresses de maison. La pire des calamités serait d’obliger l’homme européen à se limiter à une seule épouse…


    C’est ainsi que la société qui ferme les portes au visage de la femme – sous prétexte de liberté et d’assurance des droits – en l’empêchant d’avoir des relations légales, lui embellit par là même le chemin du vice et du désir décadents et la laisse à la portée des autres. Quels sont alors ses droits ? Et quelle dignité veulent-ils pour la femme ? Allah (exalté soit-Il) a raison en disant : « vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins » mais il paraît que l’Occident voudrait dire : «Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. »
    noor 3eny
    noor 3eny
    Members
    Members


    Number of posts : 15
    Age : 39
    Reputation : 100
    Points : 5390
    Registration date : 2009-09-09

    Réfutation des suspicions relatives à la polygamie en Islam 2 Empty Re: Réfutation des suspicions relatives à la polygamie en Islam 2

    Post  noor 3eny Sat Sep 12, 2009 1:21 am

    La polygamie
    Femmes Otrdy tomber malade de faire le droit de son mari pour accompagner son mari, une autre femme ou Iwaqaha en no man's land, de sorte qu'il était voué à l'enfer?! Ou accepter que son mari d'une autre femme?
    Aimez-vous la femme dont le mari est mort et il est encore jeune pour vivre une veuve ne trouve pas elle? Faihfezha et de maintenir la présentation, parce que les autres femmes refusent d'être la seconde épouse?! De cours, n'accepte pas les femmes pour elle ou pour d'autres elle.
    Contre-vérités et les soupçons:
    Et les ennemis de l'islam - ancienne et moderne - directement sur le régime islamique de fausses accusations et les soupçons de la campagne de fausses et malveillantes à la question de la validité, et les fondements de l'immortalité au fil du temps, et malheureusement trouvé ces ennemis des Musulmans répondront à leurs vues, et de croire en leurs croyances et leurs idées.
    Et des accusations soient soulevées l'islam à la légalisation de la polygamie sans contrôles, et de prendre ces ennemis de cette diversité comme un prétexte pour dénigrer l'Islam et le Prophète (et d'accuser l'islam qui ont manqué le statut des femmes, et obtenu de Admitha, effacer leur humanité.
    Cette accusation mai impressionner quelques esprits un mineur, mais mai être affectés par certains appartiennent à l'Islam, Ivhabon à promouvoir et diffuser eux, estiment qu'ils font bien.
    Et j'ai oublié ou d'oublier ceux que l'Islam n'était pas la première des lois du système de la polygamie, mais était présent dans presque toutes les vieilles nations, aux Chinois, Indiens, des Babyloniens, des Assyriens, et non au mariage des nations qui sont le plus petit nombre de femmes, Valdianp pluralisme juif sans la limite de permis, et les prophètes Torah et nous tous avons eu beaucoup de femmes n'a pas été mentionné dans le texte de la droite chrétienne empêche la pluralité, s'est avéré historiquement que, parmi les chrétiens des hauts épouser plus d'une.
    La légalité de la polygamie est la suivante:
    La polygamie est légale dans le Livre d'Allah, le Tout-Puissant a dit: (Si vous craignez traite pas justes envers les orphelins épouser des femmes de votre choix, deux ou trois, ou quatre, si vous craignez de ne pas traiter avec justice ou de propriété plus bas compter seulement) [les femmes: 3]. Il a demandé
    Ghanat_al_Donia__NACHID Mme Aisha - Dieu les bénisse - la raison de la descente de ce verset, a dit: (Ô fils de ma sœur, l'orphelin est en pierre et le gardien l'engager dans sa richesse, et il admire sa richesse et sa beauté, son tuteur veut l'épouser sans dot que la compagne de prime, donne des exemples, ce qui donne d'autres, que Vnhua Enkhohn Premium uniquement eux et informent leurs plus hauts de mort dans la dot, ils ont ordonné de se marier après avoir découvert les femmes au pire. [convenu].
    Imam Al-Ghazali dit: Elle est dominée par la concupiscence faute, de sorte que leur fait pas une seule femme, l'augmentation mustahabb propriétaire de un à quatre.
    L'islam et a pris la route du milieu dans la légalisation de la polygamie, qui font de lui un nombre limité, que les prestations ne devraient pas être laissée de côté par le législateur, est que la nature sexuelle de l'homme mai pas à convaincre le plus fort d'une femme, si on lui a versé la porte ouverte pour le multi même section de l'adultère, violant ainsi les symptômes , la généalogie et perdu, un si grand mal, en ouvrant la porte aux multiples grands-ouvrant la naissance qui est chéri par la nation, mais nous avons refusé l'adultère et sanctionné par les peines les plus sévères devraient être prises pour ouvrir multi-le-feu et a poussé l'instinct du mal, et le désir de nombreuses personnes dans le monde arabe et la diffusion de contrôle des naissances.
    Les femmes mai être stériles ou donner naissance à ne pas être infecté, y compris les empêche de s'engager dans la vie sexuelle, et estime que le mari de sa rencontre à ne pas les abandonner à leur sort et ne pas empêcher sa compassion et de l'aimer et de soins, alors il n'y a aucun problème à épouser une autre, donc ne pas recourir à des comportements autres que projet.
    Comme le nombre d'hommes de moins - en général le nombre de femmes - doit être permis d'épouser plus d'un, donc ne deviennent pas certaines femmes vulnérables à la pauvreté et la traite des symptômes.
    Multiplicité des contrôles:
    Si l'Islam a permis la polygamie, il a été prévu pour les conditions et les contrôles, y compris: la justice entre les épouses, et la capacité de dépenser, il est absurde qu'un homme se marie plus que l'on n'est pas en mesure de dépenser un seul, et l'amour de la justice au cœur et la tendance n'est pas prévu dans la légalisation de la polygamie, en raison de leur Mentvip la justice, et qui est estimé par les êtres humains et, dans ce Dieu Tout-Puissant dit: (ne sera pas en mesure de modifier, même chez les femmes acuité pas enclin à chaque mile) [al-Nisa: 129]. Le Prophète (Aisha aime la plupart des autres femmes, a été de les traiter de façon équitable dans la division et de dire: (Dieu les sections que j'ai, ne m'appelez pas alors que je n'ai pas) signifie que le cœur [Sunan].
    Et quand la multiplicité des handicaps sociaux ou économiques, il n'est pas permis par l'Islam, et l'Islam n'interdit pas aux lancements multiples en tant que chrétiens faire maintenant, n'est pas autorisée dans le nombre excessif des femmes, comme c'est le cas avec les Juifs, mais il a été un compromis entre une interdiction absolue de l 'admissibilité, le nombre senueJoitte, requis par l'intérêt du contrôle des naissances, et la volonté des hommes d'accord.
    Il est étrange que ceux qui critiquent l'islam, la légalisation de la polygamie, qui est défini par quatre femmes, traite d'accompagner les femmes elles-mêmes et à prendre des maîtresses (concubines), sans respect aucun des droits, y compris la relation relation physique érotique seulement, et non pas de vie familiale, même descendu au niveau de l'élevage des femmes.
    Internes de guerre:
    Ces suspicions sont soulevées au sujet de la question de la polygamie dans l'islam n'est pas répétée par les ennemis de l'islam, mais on trouve des musulmans et leurs filles - qui a étudié à la portée de gens avec une haine de l'islam et son peuple - de la lutte contre la polygamie, et ils voient une insulte aux femmes et réduit le plaisir de leurs droits et dignité, en vain, ils veulent une restriction de la polygamie au moment où certains ont préconisé la nécessité d'une législation européenne autorise le mariage pluriel comme un antidote aux problèmes exacerbés par l'ampleur des écarts sexuels.
    Spécificités des Prophètes:
    Singled Allah - Gloire à Lui - les choses les prophètes et pas les autres, rendant le sanctuaire où le prophète et le message sur les touches, et a donc été distingué par le Messager de Dieu (qui lui a permis d'épouser sa femme sont parties à revenir à dix mères des fidèles; Khadija Bint Khuwaylid, et Sauda Bint Zama, et Aisha bint Abu Bakr ami, Hafsa bint Omar, Zaynab bint Jahch Alosudaip, Oum Salama Hind bint Abi analphabétisme Almkzumip, Umm Habiba bint Ramla Abi Sufyan, et al Bint Bienvenue-Harith Croissant-Rouge et al Bint netboy-Harith, jeune fille timide descriptive, Zainab bin Khouzayma - mai qu'Allah soit satisfait d'eux touts - en plus à Maria la copte, Rehana Bint Zaid Alqrzhip.
    L'acuité des ennemis de l'islam - depuis des temps immémoriaux - à s'interroger sur le Prophète de l'Islam, et l'appel dans sa lettre parce que la multiplicité des épouses, pour les croyants douter de leur foi et de repousser la foi du peuple dans sa lettre (pas de surprise d'entendre de telles calomnies et de diffamation et de désinformation contre les prophètes et des messagers, c'est la loi de Dieu dans Sa création, vous trouverez dans d'Allah été modifié, et la sincérité de Dieu, il dit: (et aussi nous fîmes à chaque prophète un ennemi des criminels et de ton Seigneur suffit pour guider et Champion) [-Furqan: 31].
    Réponses:
    Pour répondre à cette calomnie, nous disons: «Le Prophète (non cotée épouses seulement après la vieillesse, c'est à dire, après plus de cinquante ans, et toutes ses épouses, un précédent mariage, l'exception de Mme Aisha - Dieu les bénisse -, il n'en est qu'une de ses femmes dont il a épousé une vierge .
    Et la gouvernance de plusieurs épouses du Prophète (nombreux et complexes, y compris: les paramètres de l'obtention du diplôme pour les femmes dispositions légales Ielmnhen:
    Lorsque l'imposition de ce qu'ils imposent aux hommes, dont beaucoup ont été question Isthieddin du Prophète (que la légitimité des choses que certaines.
    Le Prophète (plus timide que la vierge dans son ombre, ce qui a été la réponse pour chaque question qui lui est soumis sur les femmes de l'ouverture complète, mais il a été doublées dans certains cas, mais les femmes mai ne comprends pas son chemin (à travers la métaphore.
    Comme l'a dit Mme Aisha - Dieu les bénisse - qu'une femme de la Ansar a demandé au Prophète (pour laver la menstruation, Flmha (Comment se laver, et lui dit alors: (Prendre une chance de tenir (par exemple, un morceau de coton par l'impact de la bonne) par Vttehri) a dit: Comment puis-je purifier ? a dit: (par les puritains), elle dit: Comment? lui dit: (Que Dieu soit loué puritaine) Mme Aisha: Vajtzptha à moi, je l'ai dit: (en faisant le suivi de l'impact de sang) [Al-Bukhari].
    Et les femmes viennent à Mme Aisha et Isolnha quelques questions de religion, il était également les épouses du Prophète (le plus grand crédit pour le transfert de toutes les conditions et les actions à l'intérieur de la maison, et est devenu célèbre en tant que solide de conservation et de l'ingéniosité et l'intelligence, en particulier Mme Aisha - mai qu'Allah soit satisfait -.
    Abolition de certaines coutumes, l'ignorance déplorable:
    Habituellement ces adoptions, habituellement non syndiqués de l'épouse d'un homme après sa mort, ses fils adoptifs ou de divorce, le mari comme Dieu - à Lui - le Prophète (Zaynab bint Jahch Alosudaip, qui vivait avec Zaid bin Haritha période de temps, mais divorcé, Dieu ordonna à Son Messager de marier sa d'invalider l'adoption en général, il dit: (Quand il eut fini eux et Zaid Zojnakea jamais monté de manière à ne pas être critique pour les fidèles en paires Odeiaihm eux a passé et si jamais monté et l'effet était le commandement d'Allah) [parties: 37].
    - Sur le plan social:
    Montrent la sagesse de la multiplicité des épouses du Prophète (manifeste dans le mariage de la fille de Abu al Bakr-Siddiq, puis la fille d'Al Omar-Faruq - Dieu les bénisse - et est convenu d'appeler les taux de nuptialité Baqric et, reliant ainsi le ventre et les tribus de trop près, et de faire le cœur enveloppé autour de lui, et convergent sur appel dans la foi et de révérence et révérence.
    Sur le plan politique:
    Montre aussi la sagesse de la diversité, a épousé le Prophète (avec quelques femmes, afin de former un coeur autour d'elle, on savait que si une personne mariée à une tribu ou clan, et avec elle, dont certains issus du mariage, il était donc son mariage (Mme al Bint netboy-Harith et l'étang de son peuple et sa tribu, et c'est une raison ils deviendront musulmans et avait libéré, ainsi que son mariage (Mme Safiya bint
    Shy Ben prêcher, Mme Bint Abi Sufyan Ramalah - mai qu'Allah soit satisfait d'eux touts -.
    Multiples Denied:
    Il est noté dans certaines sociétés, les hommes se tournent vers l'énumération de leurs épouses, en conformité avec ses désirs et de preuves - ils croire - de la plénitude de la virilité, sans qu'il soit nécessaire pour cela, mais indifférente à ce qui découle de la préoccupation des femmes et des enfants, d'exercer des fonctions publiques et porter le fardeau de la nation, comme l'appel à Dieu, et la réalisation des responsables succession dans la terre et le progrès de la communauté musulmane.
    Ce phénomène est dans le besoin des directives données par les scientifiques pour savoir que les hommes et les femmes du rôle de la nation dans la vie, et leur expliquer la sagesse de l'islam dans la légalisation de la polygamie, et leur importance pour l'intérêt public dans une image équilibrée par rapport à l'intérêt privé.

      Current date/time is Sat May 11, 2024 6:13 am